Votre panier : 0,00 €

« Quand la réalité est complexe ce qui sort de l’imagination est nécessairement essentiel. » 

Issue d’une famille d’artistes, fille d’architecte et petite fille de sculpteur, Sandra Delavie s’est tournée dès son plus jeune âge vers le monde de la mode. 
Elle dessine et réalise ses premières robes à 15 ans, s'amuse avec la mode au lycée avec ses camarades (dont certains sont aujourd'hui des créateurs reconnus comme Mimmo Carabetta), puis elle poursuit ses études à Marseille dans la filière de la couture et fini par obtenir un diplôme de styliste à l’IICC mode.
En parallèle, elle dessine des bijoux pour des joailliers pendant  près de 6 ans, crée les prototypes de lancement de la marque Valvess et collabore à la réalisation de plusieurs collections pour des marques de prêt à porter (Rivières de Lune, Jott), elle passera également par le stylisme Freelance dans la lingerie ( Aimée L).

Après avoir fouillé les recoins du monde de la bijouterie fantaisie et s’être inspirée des tendances de la haute couture pour créer ses premières collections pour sa marque Soltan, Sandra a décidé de se tourner vers le travail de la ligne en donnant naissance à la collection EVO, de la forme avec Geometry, de la matière avec No Pain et Good Vibes et de la recherche de la simplicité dans les créations Enjoy.

La volonté de cette jeune créatrice Marseillaise est de pouvoir proposer des créations originales hors du temps en respectant des normes de qualité élevées dans le choix de ses matières premières et des processus de fabrication.

Aujourd'hui Soltan est une marque résolument innovante, dédiée aux femmes et aux hommes qui souhaitent porter des bijoux originaux, épurés et design.

LABELLISÉE par la mAISON MÉDITERRANÉENNE DES MÉTIERS DE LA MODE (MMMM) MARSEILLE depuis 2014.



L'atelier Soltan a été relocalisé à Pertuis dans le vaucluse depuis DÉCEMBRE 2015, un retour aux sources et a un mode de vie à echelle humaine.