Rechercher

Mieux vaut tard que jamais

C'est toujours pareil avec moi, je suis en retard sur tout et tout le temps, c'est mon coté artiste, j'ai toujours la tête ailleurs et dans 1000 projets! En plus j'ai le sens de l'organisation d'un bulot et j'assume.


Donc, en ce 28 janvier je tiens à vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2021!!!

(je vous avais prévenu!)


Quelles nouvelles pour la marque SOLTAN? Je vous dis tout.


Ballottée entre les confinements, les retards de production et la difficulté à organiser un shooting photo pour les nouveaux modèles, je n'ai pas réussi cette année à vous présenter mes collections au bon moment.


Les modèles de Noël sont arrivées après les fêtes, la collection Amour n'est toujours pas complète 2 semaines avant la saint Valentin et j'attends toujours mes chaines en plaqué or pour pouvoir vous proposer les colliers et bracelets. voila, c'est dit, c'est la mouise. Mais ne dit on pas "Chi va piano, va sano e va lontano" (" Qui va lentement, va sainement et va loin ") alors je patiente et je va piano :-)


Promis, je vous mets des soldes dès que j'aurai compris comment fonctionne le site (pfff, je ne suis toujours pas webmaster...) ça devrait arriver aujourd'hui ou demain.





Merci à vous, abonnés, de suivre mes aventures et galères diverses et variées et surtout, prenez bien soin de vous et des autres.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout